Notre équipe

Vous trouverez ci-dessous la liste des collaborateurs de M. Moreau

Vincent TURPINAT
Député suppléant, Vincent est également Maire de la ville de Jarnages et Collaborateur Parlementaire basé en circonscription. Chargé des relations avec la circonscription, sa formation en tant qu’infirmier et sa connaissance du terrain lui permet de représenter le député en Creuse sur les dossiers préoccupants les concitoyens.

 

 

Olivia DUNBAR
Olivia Dunbar est collaboratrice parlementaire en Creuse. Elle se charge de l’accueil dans la permanence de Guéret qui est un lieu ouvert à toutes et tous. Née en Angleterre, elle connaît plusieurs expériences dans le domaine social en France et à l’étranger avant de s’installer en Creuse. Elle rejoint ensuite l’équipe de Jean-Baptiste Moreau pour accueillir les administrés à la permanence et accompagner le travail du député en circonstance.

 

Rachel THANNBERGER 

Diplômée en droit et en Sciences politiques, elle débute sa carrière en communication politique au sein du cabinet de conseil Le Pouvoir des Idées (groupe BVA). Après avoir travaillé en cabinet d’affaires publiques, influence et communication de crise pendant plus de 2 ans, elle rejoint l’équipe de Jean-Baptiste Moreau en juillet 2020. Passionnée par les questions agricoles et agroalimentaires, elle accompagne le député dans son travail parlementaire, sa communication et ses relations presse.

 

Léa PRIVEL
Collaboratrice parlementaire basée à Paris, Léa est diplômée en droit et en communication. Originaire de Lyon et passionnée par la vie publique, Léa a travaillé auprès d’élus locaux et auprès d’associations locales notamment pour reconnecter les jeunes à la politique et à l’engagement. Léa a travaillé en agence de communication, notamment en communication d’influence et de crise dans le secteur agricole et agroalimentaire. Ses principales missions sont la communication politique, la gestion des réseaux sociaux, les relations presse, la gestion administrative et la veille politique nationale et locale stratégiques.