Reportage de TF1 qui retranscrit très bien mon engagement en politique aux côtés d’Emmanuel Macron, mon rôle de porte-parole En marche mais aussi mon métier d’agriculteur que j’exerce en parallèle dans mon exploitation en Creuse.
J’ai été très heureux d’accueillir le Président de la République en Creuse fin janvier à qui j’ai renouvelé tout mon soutien et dont je souhaite la candidature aux élections présidentielles. Le Président m’a accordé sa confiance et son amitié en 2017 et je suis fier aujourd’hui de représenter mon département de la Creuse. La semaine dernière j’ai reçu Stanislas Guerini dans le département pour aller à la rencontre des habitants.
Nous avons échangé avec le personnel de la maison médicale de Boussac pour y évoquer les difficultés de recrutement et d’organisation des maisons de santé mais aussi pour aborder l’ensemble des problématiques liées à la ruralité. Il faut porter la voix des Français, leurs préoccupations doivent être entendues. C’est pourquoi nous sommes au plus près du terrain pour entendre les revendications et proposer de vraies pistes d’action à mettre en place.