Plan de relance – Enfin une vision pour le monde agricole !

Le plan #FranceRelance présenté par le gouvernement est un engagement exceptionnel de la France pour répondre à la crise, sauver l’emploi et préparer la société de demain. Il est sans précédent pour notre agriculture avec une enveloppe de 1,2 milliard d’euros au service de nos agriculteurs et des consommateurs.

Nous avons la chance d’avoir Julien Denormandie comme Ministre de l’Agriculture. A l’ouvrage dès le premier jour il est à l’écoute à la fois des acteurs du monde agricole et des élus avec qui il a bâtit ce plan de relance pour l’agriculture extrêmement ambitieux : . La reconquête de notre souveraineté alimentaire (364 millions d’euros) .

L’accélération de la transition agro-écologique au service d’une alimentation saine, durable et locale pour tous les Français (546 millions d’euros) . L’accompagnement de l’agriculture et la forêt françaises dans l’adaptation au changement climatique (300 millions d’euros).

https://www.lopinion.fr/edition/economie/plan-relance-agricole-enfin-vision-222828?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=barre-partage-site&fbclid=IwAR3cHV-HLczKn5VmJQUy2P2bc5KeUBq9r87W6TTmpVatSZ9iMncFVU7QK_I